Les derniers jours

Après deux jours de conduite entremélés de visites (visite de la ville d'Hammerfest et de son musée consacré à l'ours polaire, des gravures rupestres d'Alta, et du visite du chenil de chiens Husky à Hetta), nous sommes arrivés au camping de Luléa avec encore une fois des emplacements privilégiés et une vue de rêve. Toutefois, malgré la beauté du paysage, nous ne pouvons oublier que cette nuit est la dernière passée tous ensemble. Les jeunes le savent bien puisqu'ils retarderont le couché jusqu'à 2h30 du matin. Signe qu'ils veulent en profiter jusqu'au bout, et rester tous ensemble. Marc et moi nous couchons plus tôt. Grosse envie de rester avec le groupe jusqu'au bout de la nuit, mais il ne faut pas oublier que le chemin sera long avant de rejoindre les terres auvergnates.

Le dernier repas est pris dans un restaurant pizzeria.

Grand moment d'émotion lorsque nous nous quttons à l'aéroport. Difficile de se séparer après tous ces beaux moments partagés ensemble.

Après que l'on se soit serrés très fort, quelques mots, quelques gouttes humides aux yeux ... nous avons pris la route ...

Ce soir nous campons à une centaine de de kilomètres de Stockholm, la nuit commence à tomber, nous ne l'avions pas vu depuis 2 semaines.

Écrire commentaire

Commentaires: 0